Ministère de la Transition écologique et solidaire, Base nationale de Gestion Assistée des Procédures Administratives relatives aux Risques (GASPAR)•Voir la source
Il s'agit du nombre d'arrêtés reconnaissant les états de catastrophes naturelles. La nomenclature a été créée à partir de la base GASPAR (""Autres"" incluant vents cycloniques, raz-de-marée, tornades, etc)
Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un "lien magique" dans votre boite mail pour que vous puissiez vous connecter.
Cliquez sur le lien que nous venons de vous envoyer afin de vous connecter.
Adresse email: {{email}}
x
Citoyen utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.